France2007 :

Le mot du prédident du conseil général

Mr SidoLa haute Marne serait une terre d’élection pour l’haltérophilie a en juger par les excellentes performances sportives des athlètes issus du club langres haltérophilie musculation, fort de ses quelques 263 licencies et de nombreux jeunes espoirs prometteurs.

Au cours de la dernière saison sportive les haltérophiles langrois se sont distingués au niveau national dans les nombreuses épreuves sportives auxquelles ils ont participés.

Noble sport, l’haltérophilie requiert un éventail complet de qualités physiques et mentales : la force bien sur, mais aussi l’endurance, la coordination, la souplesse, l’équilibre et plus encore la détermination et la connaissance de soi.

Autant de qualités indispensables pour pratiquer cette discipline sportive exigeante que les athlètes haut-marnais déploient régulièrement avec talent et passion.

En organisant ce grand événement qu’est le championnat de France d’haltérophilie toutes catégories, le club de Langres Haltérophilie Musculation fait une nouvelle fois preuve de son dynamisme.

Cet événement promet d’être particulièrement spectaculaire. Il suscitera sans aucun doute beaucoup d enthousiasme chez les Haut-Marnais, de l’amateur au passionné d’haltérophilie.

Aussi le conseil général est très heureux de contribuer à la réussite de cette manifestation sportive d’envergure.

Tous mes voeux de succès aux athlètes haut-marnais. Qu ils portent haut les couleurs de notre département !

Bruno Sido

7 avril 2007
adrien