France2007 :

Le mot du Président du conseil régional : Jean-Paul BACHY

bachyPlusieurs dizaines de compétiteurs originaires de toute la France sont attendus à Langres pour les championnats de France d’haltérophilie les 22, 23 et 24 juin 2007 : des jeunes gens et des jeunes filles, des hommes et des femmes de tous les âges et de toutes les régions qui, pendant trois jours, vont mesurer leurs forces et leur talent, et, pour beaucoup sans doute, découvrir un site tout à fait remarquable.

Depuis plusieurs semaines, les bénévoles du club d’haltérophilie de Langres, derrière leur dynamique président Jean-Louis Gudin, se mobilisent pour que cette manifestation soit une belle réussite.

Ce championnat est en effet l’occasion pour les haltérophiles langrois de montrer la qualité de leur accueil et de leur organisation. C’est donc avec le plus grand plaisir que le Conseil Régional apporte son soutien à cette manifestation, pour que tous, participants comme spectateurs, passent un agréable moment en Champagne-Ardenne sous le double signe de la sportivité et de la convivialité.

Excellent championnat à tous et que le meilleur gagne !

Jean-Paul BACHY
Président de la Région Champagne-Ardenne

9 mai 2007
adrien