France2007 :

Le DTN

Le club de Langres accueille les Championnats de France d’Haltérophilie en cette fin de saison 2006/2007. Le niveau sportif de notre élite nationale, qu’elle soit dans les catégories jeunes ou seniors est en progression, et nul doute qu’une multitude de records nationaux tomberont à cette occasion.

Pour la Direction Technique Nationale, cette compétition revêt un caractère particulier, car c’est la dernière épreuve importante avant les fatidiques championnats du monde de septembre en Thaïlande, à l’issue desquels nous connaitrons le nombre de qualifiés Olympiques.

Cette fin d’année dite « Pré-Olympique » l’équipe de France senior atteint un niveau d’excellence.

J’ai une pensée toute particulière pour les deux Langrois faisant partie de l’équipe nationale, Benjamin et Anaïs, qui démontrent, au quotidien, leur motivation et leur implication pour représenter notre pays lors des épreuves internationales.

Je souhaite à toute l’équipe dirigeante du club local que la réussite de cette compétition leur apporte un juste retour de l’investissement permanent qu’elle a su mettre en œuvre, et en particulier à Jean Louis, qui représente l’ensemble des bénévoles qui nous permettent, grâce à leur passion, d’obtenir les résultats internationaux que nous obtenons ces dernière années.

Merci à eux.

Je souhaite aussi que tous les athlètes présents puissent prendre un réel plaisir à participer avec toute la réussite qu’ils attendent.

Lionel GONDRAN

Directeur Technique National

30 mai 2007
adrien