Athletes :

LES SENIORS

Chez les seniors, il va y avoir du lourd, du très lourd !
L’équipe de France sera biensur aux avant postes :

-56 kg :

Eric Bonnel de l’ASPTT LILLE avec son expérience (sélectionné olympique d’athène, 4ème à l’Euro 2000 et 2004, 6ème des Championnats du Monde 2002,) sera le favori de la catégorie des 56kg.
Sylvain Andrieux du club de
laferté Milon sera l’atlètes qui pourra venir jouer les troubles fêtes.

sam-62 kg :

comme pour Eric Bonnel en -56kg, Sam Matam est vraiement le meilleur de sa catégorie.
La nouvelle génération devrait être présente dans cette catégorie avec Luca BARDIS.

-69 kg :

Nous aluerons le fer de lance de l’équipe de France, en la pésence de Dabaya (Blois) Champion du monde et d’Europe en titre. Ce qui ne laissera peut de chance à ses adversaires.
Il assurera le spectacle avec son célèbre salto arriere qu’il réalise pour feter ses titres.

La bagarre aura lieu pour le reste du podium : Samuel SUYWENS de Lille, Anthony BAZIN de Poitiers et Nicolas Andrieux de Laferté Milon devrons batailler pour monter sur le podium

-77 kg :

Ali EL MOUJOUD de Clermont l’herault , champion de France en titre , devrait être le mieux placé pour se succéder à lui même. Mais la lutte sera serrée avec notament Romain MAIER de l’ASPTT LILLE et Xavier PAOLINI du club des Grondins de Bordeaux.

-85 kg :

Chez les -85 kg, on devra revivre la finale des championnats d’Europe avec les 2 titulaires de l’équipe de France : le Langrois Benjamin Hennequin (4° des Europe) et David Matam de Besançon (5° des Europe).
Après sa superbe saison (records de France,4 ° aux europe) Benjamin aura a coeur de defendre les couleurs de Langres et de faire le show devant son public.

-94 kg :

Sur le papier, Vincent Munier des Girondins de Bordeaux partira avec une certaine avance sur Claude Boupda de Clermont sports bien que ce soit Claude le champion de France en titre 2006.
mugnier

-105kg :

Sébastien Laugier du GC. SORGUES et Eric Bonin du HC Avallon se livreront une lutte sévérer car seul 3 kg les séparent.

+105kg :

Lenny Chevaux de Blois devrait conserver son titre.

11 juin 2007
adrien