France2007 :

JL gudin : le président du club de Langres

Jean Louis GudinLe club de Langres est très heureux d’accueillir les championnats de France, cadets, juniors, seniors, filles et garçons qui se dérouleront le 22, 23 et 24 juin 2007 au complexe sportif de Langres..

Les bénévoles du club et moi même on mit tout en œuvre pour que ces championnats soient une réussite tant sur le plan de l’organisation, du spectacle, et surtout de la convivialité dans la localité de Diderot.

Les meilleurs haltérophiles français seront pour trois jours dans notre ville prestigieuse chargée d’histoire, afin d’essayer de décroché le titre suprême. Cette compétition permettra à certain d’intégrer le collectif France pour les futurs rencontres internationales.

Ce sera également l’occasion aux 6 Langrois déjà sélectionner à ces championnats de France de défendre les couleurs de leur ville à domicile.

Je tiens à remercier notre fédération pour la confiance qu’elle nous a donné, en nous confiant l’organisation de l’épreuve reine de la saison.

Je remercie la municipalité, le conseil général, régional et les sponsors pour l’aide qu’ils nous apportent financièrement et techniquement afin que ces championnats de France soient une réussite et que l’haltérophilie soit le sport roi l’espace d’un week-end.

Bonne compétition

Jean Louis Gudin

Président du club Langres Haltérophilie Musculation

15 avril 2007
adrien